Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Huiqiao Hotel Beijing, Il est situé au Sud - est du village des Jeux asiatiques de Beijing, à côté de l'hôpital d'amitié Chine - Japon et de l'Université d'économie et de commerce extérieur, à seulement 10 minutes en voiture du Centre international d'exposition de Chine.
Ses chambres sont équipées de la climatisation centrale, de la télévision en circuit fermé et des installations téléphoniques nationales et internationales;L'hôtel dispose également d'une salle polyvalente de 200 personnes et de grandes, moyennes et petites salles de réunion, ainsi que d'une salle de bal de 220 places;Le barbecue coréen de 200 places dispose d'une chambre simple et d'un siège élégant pour déguster des plats délicieux du Sichuan, du Shandong, du Guangdong et des pays étrangers.
Ses services sont complets.Au rez - de - chaussée, il y a une piscine, un sauna, un salon de beauté, un gymnase, un bain de médecine;Le deuxième étage est équipé d'une salle de chant et de danse, d'une salle KTV, d'une salle d'échecs et de cartes et d'une salle de tir à l'arc;Le cinquième étage dispose d'une salle de billard de près de 500 mètres carrés.
L'hôtel peut également fournir des services d'affaires, de blanchisserie, de shopping, de train, de réservation de billets d'avion, etc., afin que les gens puissent expérimenter un service plus complet et plus confortable.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Huiqiao Hotel Beijing is located on the southeast side of Beijing Asian Games Village, close to the China-Japan Friendship Hospital and the University of International Business and Economics, and is only a 10-minute drive from China International Exhibition Center.

Huiqiao Hotel Beijing rooms are all equipped with central air-conditioning, CCTV and domestic and international long-distance telephone facilities; the hotel also has a multi-purpose hall that can accommodate 200 people, large, medium and small conference rooms, and banquet with 220 seats Hall; The 200-seat Korean-style barbecue hall has single rooms and elegant seats for you to taste the delicious cuisines of Sichuan, Shandong, Guangdong and foreign countries.

Huiqiao Hotel Beijing has a full range of services. The first floor has a swimming pool, sauna, beauty salon, fitness, medicinal bath; the second floor is equipped with a dance hall, KTV single rooms, chess and card room, archery hall; the fifth floor has a billiard hall of nearly 500 square meters.

Hotel can also provide business, laundry, shopping, train, air ticket booking, etc., let people experience more and more comprehensive comfort services.